Messages : 247 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Peut-être dans ta chambre .... Vas voir !!
Sujet: Poster vos question ici !!! Sam 18 Aoû - 23:51
Moi jai 1question pas vraiment 1question pourquoi vous avez mis Spetnaz au lieu de Spetsnaz (c'est marquer en desou de tls bienvenu a vous) mai ce pa grave
Gambl3rZ Nouvelle recrue
Sujet: Re: Poster vos question ici !!! Dim 19 Aoû - 20:20
commen cree une partie dans mgo ??
{LGA}Naska Marechal
Messages : 247 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Peut-être dans ta chambre .... Vas voir !!
Sujet: Re: Poster vos question ici !!! Dim 19 Aoû - 21:02
La dsl je peux pas t rep moi mm je pe pa dsl
{LGA}Naska Marechal
Sujet: Re: Poster vos question ici !!! Dim 19 Aoû - 21:26
Moi j'ai une question je suis modo mais je ne peut pas corriger les textes des autres et je n'ai pas toutes les étoiles est-ce que quelqu'un comprends ce qu'il se passe
[BTS]Red X Commandant
Sujet: Re: Poster vos question ici !!! Dim 19 Aoû - 22:36
pour créé un parti sur mgo il faut que ton port UDP soit fiable reférie tes branchements éthernet et tout ça
{LGA}Naska Marechal
le routeur n' complètement rien avoi si tu n'a pas de routeur tu na pas internet (routeur =modem a peu près) non si tu peux pas créé c'est ton port UDP qui merde ccomme moi
{LGA}Naska Marechal
je te dit ma façon: sur ton modem débranche le cable rj-45 plusieurs fois suffle sur le cable et dans le port ethernet du modem ensuite fais de meme sur ta play et après ya plus qu'a croisé les doits c'est pas mon orthographe mais mon clavier qui commence à se faire vieu
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:36, édité 1 fois
{LGA}Naska Marechal
cable rj-45= cest ce qui relie ta PS2 a ton modem (pour jouer en réseau avec ta PS2) port ethernet=c'est le port arrière de ta PS2 (ou tu as brancher ton able rj-45) et sur ton modem pareil que la ps2 normalement ya marqué "eth" qui veut dire ethernet
[TLS]liquid Sergent chef
Messages : 54 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 33 Localisation : Si tu me cherche vient me trouvé